Comment participer

Qui ? Tout le monde !

Aujourd’hui, plusieurs personnes, d’horizons et de régions différentes, souhaitent transmettre la parole et la vie de père Cyrille, que ce soit des paroissiens de Marseille et de la Camargue, des compagnons de route à Paris et dans le monde, des anciens jeunes de la JOM, des amis et des gens qui l’ont croiséD’où la naissance de ce site.

 Lobjectif est de faire connaître cet homme, de raconter sa vie, de témoigner de ses actes et de ses paroles, car il reste pour beaucoup un modèle de foi vivante, capable de déplacer des montagnes. Il a connu et marqué tant de monde que beaucoup de facettes de sa vie restent inconnues. Père Cyrille agissait, discutait avec chaque personne, mais parlait peu de lui. Ce site se voudrait un lieu où collecter les souvenirs de chacun, en vue de les rendre accessibles au plus grand nombre.

Comment ? C’est facile !

Vous pouvez nous envoyer un mail (perecyrilleargenti@gmail.fr), ajouter votre témoignage ci-dessous dans les commentaires, ou nous contacter pour en discuter par téléphone ou en se rencontrant.

 Si vous souhaitez que ce témoignage soit anonyme, il suffit de le signaler ou de renseigner un pseudonyme dans les commentaires.

Si vous souhaitez que votre témoignage ne soit pas publié sur ce site, mais reste à notre discrétion, c’est possible aussi.

Si vous avez des photos, des lettres, des vidéos, vous pouvez nous les passer par mail : perecyrilleargenti@gmail.fr